Lampes UV - Applications
Produits
PRODUITS
Notre expertise dans le traitement germicide à rayonnement ultraviolet UVC, nous permet de créer le meilleur système pour vos besoins. 
Notre équipe peut vous guider dans le processus de conception et design pour votre demande spécifique.

CERTIFICATION :
Nous pouvons fournir les lampes, ainsi que les ballasts associés certifiés CE et UL.
Le rayonnement UV, dans la plage de longueurs d'onde entre 200 et 300 nm, est très efficace pour la destruction de micro-organismes présents dans l'air, sur les surfaces ou dans l'eau.
ERIES® bénéficie de l’expérience de Light Sources (USA) constructeur de ces lampes et de sa filiale en Europe, LightTech (Hongrie) permettant l’approvisionnement plus rapide.
TYPES DE LAMPES:
Les lampes couramment utilisées dans nos équipements sont de type "basse pression de mercure" dans les gammes :




4 PINS:  
La particularité des lampes est leur connectique par 4 pins à une seule extrémité.
SYSTEME:  
Les lampes UVC ne sont qu’une partie du système qui doit être complété et optimisé avec le ballast choisi en fonction de ses caractéristiques techniques qui sont déterminantes de la performance de l’ensemble.  


RAMPE DE TRAITEMENT GERMICIDE: 

Assure un traitement antigerme sur les surfaces
COFFRET INOX D'ALIMENTATION SYSTEMES :
Étudié pour l'alimentation de plusieurs lampes de traitement germicide. 
LUMINAIRE POUR SALLE PROPRE ISO 7, ISO 8 :  
Décontamination de la salle pendant les périodes hors production.

EQUIPEMENTS SPECIAUX
Étude et réalisation d'équipements spéciaux. En complément, nous avons développé un logiciel pour calculer exactement la dose nécessaire selon vos projets et besoins
NIVEAU  D'ENERGIE  UVC
dans une gaine d'AIR



BALLAST ELECTRONIQUE HAUTE FREQUENCE
Les ballasts électroniques HF utilisés permettent l'optimisation du fonctionnement des lampes UVC et accroissent leur durée de vie.  
Chaque type de ballast permet l'alimentation d'un ou deux tubes et correspond à une certaine gamme de puissance. 
Ces appareils assurent dans certains cas le contrôle de bon fonctionnement des lampes. L'information peut alors être traitée dans l'automatisme de la machine où se situe le traitement germicide. 


CONTROL MODULE
Pour certain modèle de ballast, nous avons développé un module de contrôle du bon fonctionnement. Ce module opto-couplé permet de traiter le signal d'une LED pour alimenter un relais d'automatisme.



Pour compléter votre installation de traitement germicide UVC, nous fournissons aussi des accessoires pour les équipements, ainsi que les pièces de rechange et éléments de protection.